Text Box: Mardi le 30 Janvier 2001

II n'est point difficile de purifier la société, mais il y a toujours eu la politique et la
législation humaine pour barrer la route à ce processus de purification.

Les seuls vrais ambassadeurs de la vérité dans ce monde ; devrions nous avoir peur de professer la vérité et de dénoncer le mal publiquement quelque soit sa forme en obéissance à la Loi d'Allah. Les laïcs parleront de sédition et de diffamation; qu'importe ! Nous ne recherchons que le plaisir et la protection d'Allah !

Tous les musulmans ont été envoyés sur terre pour représenter la souveraineté d’Allah. Ce ne sont pas seulement les diplômés musulmans d'université occidentales qui ont le droit de parler au sujet de I'lslam. Au contraire, ils ne représentent que la noirté vers laquelle eux et leurs maîtres occidentaux veulent nous précipiter.

Les musulmans authentiques taxes d'extrémisme et d'intégristes aujourd'hui sont ceux qui invitent vers le rejet de la législation humaine et l'adoption de la loi divine. Nous devons toujours combattre afin de détrôner toute autorité qui n'est pas gouverné par la législation d’Allah, qu’il n'en déplaise aux associateurs.

Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Allah a révélé ce sont ceux-là les injustes. Ch.5 V.46

Et n'échangez pas à vil prix le pacte d'Allah. Assurément ce qui est avec Allah est meilleur pour vous, si seulement vous saviez.

Ce que vous détenez sera réduit à néant alors que ce qui se trouve avec Allah durera pour toujours. Et assurément nous donnerons à ceux qui sont constants leur récompense conformément à la plus excellente de leurs oeuvres.

Tous ceux qui se sont engagés dans la voie de la vérité ont toujours eu comme
récompense de la part des hommes que la prison et la torture.

Les musulmans d'aujourd'hui souffrent d'une grave crise idéologique :
Ce qu'ils professent sur la langue est très souvent contredit soit par cette même langue ou par leurs actions !

Beaucoup parmi les musulmans votent pour la loi humaine, défendent la démocratie et militent pour une société laïque parce qu'ils sont devenus a tort les suiveurs aveugles de leurs gourous islamologues qui essayent de faire cohabiter fausseté et vérité, peine perdue d'avance.

Dis : « En vérité, mon Seigneur lance la Vérité contre le mensonge, Le grand Connaissant de L'Invisible »

Dis : « La vérité est arrivée et le mensonge ne peut ni créer ni quelque chose de bon, ni la répéter. »

Ch.34 V. 49-50

Text Box: L'autorité n'appartient qu'à Allah. II a commandé que vous n'adorez que Lui. C'est là la vraie religion, mais la plupart des hommes ne le savent pas. (Ch. 12, V 40-41)

La révolution à 1'heure de 1'Islam !  

II s'agit d'islamiser la modernité et non de moderniser L'Islam.

« Et si tu obéis à la plupart de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront de la voie d'Allah. Ceux-ci ne suivent que conjectures et ils ne font que mentir.

Assurément ton Seigneur sait mieux que quiconque qui s'égare de Sa voie et Il connaît mieux que quiconque ceux qui sont bien guides. »  (Ch.6 V. l 17-118)

Maintenant le musulman est pris en otage. Les musulmans sont aujourd'hui des otages des agents de 1'etat séculaire qui ont envahi les comités de direction des mosquées. Au lieu de vrais savants de 1'Islam, ce ne sont que des travailleurs sociaux, businessmen, ou agents politiques, entre autres qui siègent. Les vrais oulémas se retrouvent aujourd'hui en dehors des mosquées. Et c'est la raison pour laquelle notre communauté est tellement ignorante en matière islamique.