Text Box: Au Nom d’Allah, le Gracieux, Le Miséricordieux

PREMIER SERMON DE VENDREDI

Hazrat Amir'ul Momeneen Muhyi-ud-Din Munir Ahmad Azim 

JAMAAT UL SAHIH AL ISLAM
21 Mars 2008

Après avoir lu le Tashahhud, le Taa’ouz et la sourate Al Fatiha du Saint Coran le Hazrat Amiroul Mo’menine Mohyi-ud-din Munir Ahmad Azim a dit:

Comme Sermon aujourd'hui, le 12 Rabi-ul-Awwal 1429 A.H du calendrier islamique, tous les musulmans de notre île Maurice célébrent, certains l'appellent "Eid-Milaad-un-Nabi", d'autres l'appellent "Yawm-un-Nabi" et autres "Seerat-un-Nabi" (SAW). Cette date (12 Rabi-ul-Awwal 1429 A.H) est historique pour le Jamaat Ul Sahih Al Islam lorsque notre Jamaat a été enregistré officiellement; Alhamdolillah, Soumma Alhamdolillah, par la grâce d'Allah. Après avoir signé tous les documents officiels le 10 Mars 2008, est que, le 1er Rabi-ul-Awwal 1429 AH, le Jamaat Ul Sahih Al Islam est venu à l'existence. Et officiellement hier, le 11 Rabi-ul-Awwal 1429 AH, nous avons reçu le certificat par la poste et aujourd'hui, le 12 Rabi-ul-Awwal 1429 AH est notre première Jummah sous le nom de ladite Jamaat et en même temps tous les musulmans sont en célébration de "l'Eïd Milaad Un Nabi", "Yawm-Un-Nabi » Ou « Seerat-Un-Nabi (SAW) ". Beaucoup de musulmans disent qu'ils célèbrent l'anniversaire de Hazrat Muhammad (SAW). D'autres relatent les caractères et la vie de Hazrat Muhammad (SAW), d'autres sont à célébrer ce jour d’une manière grandiose à travers l'organisation des fêtes (ou nourritures et boissons sont à l’avant), mais nous, membres de la Jamaat Ul Sahih Al islam, Allah nous a dotés d’une Jamaat en cette occasion - le premier mois du calendrier islamique et il tombe le vendredi 21 Mars 2008. C'est une immense faveur et la bénédiction et la grâce d'Allah tombe telle une douche de pluie et le vent souffle en annonçant les immenses faveurs d'Allah sur cette petite île appelée l'île Maurice. 
Beaucoup de gens pensent que nous allons vivre sans un Jamaat - comme avant la naissance de Jamaat Ul Sahih Al Islam de nombreuses personnes de l' Association Musulmane Ahmadiyya et tous les gens autour de moi m’ont humilié. Ils nous ont persécutés, blâmés, et ils ont parlé en mal de nous sur le mimbar de Hazrat Muhammad (SAW). Ils mentent sur notre compte, et propagent de fausses accusations. Cela a commencé depuis le 1er Janvier 2001. Ils ont progressé dans leurs vilains attitudes et ils sont ceux qui prétendent que ce sont eux les défenseurs de l'Islam et l’Ahmadiyyat et le Khilafat. Mais peu à peu, Allah sait mieux ce qu'il faut faire. Il m’a élevé avec une Jamaat appelé Jamaat Ahmadiyya Al Mouslemeen enregistré officiellement le 8 Mai 2003. Selon les instructions d'Allah, nous avons réalisé une grande charge de travail, puis en 2007… permettez-moi de dire qu’en 2005, les membres de la Jamaat Ahmadiyya Al Mouslemeen adopté ragots et médisances. Ils ont organisé des réunions secrètes contre moi. Ils ont commencé à écrire des lettres qui m’ont blessé le coeur quand je les ai envoyés une lettre très respectable dans laquelle je leur ai demandé de travailler pour Deen-é-Islam. Dans ce cas également, ils ont démontré leurs états de bassesses quand ils ont publié un article contre moi (sur le journal). En outre, ils m'ont envoyé une lettre juridique me menaçant qu'ils vont procéder cette affaire concernant l’utilisation du nom de la  Jamaat Ahmadiyya Al Mouslemeen au tribunal. Mais Allah, comme nous le savons tous, reste toujours avec Ses élus. 
Allah m'a révélé: "Si demain, tout le monde te quitte, et Allah est avec toi, alors tout le monde est avec toi. Mais si Allah te quitte et tout le monde est avec toi, rien n’est avec toi ". Alors, réfléchissez sur ces paroles, tenez compte de cette manifestation et nous verrons ce qui arrivera! 
Quand je fais une analyse approfondie des événements passés, soit les documents juridiques du Jamaat Ul Sahih Al Islam qui ont été présentés le 10 Décembre 2007 et après trois mois exactement, le 10 Mars 2008, la Jamaat a été officiellement enregistré et signé. 
Cela est une introduction aujourd'hui car elle devra restée historique pour la Jamaat Ul Sahih Al Islam. Cela nous fait comprendre comment peu à peu Allah fait Son travail. Nous ne manifestons pas notre égoïsme, notre "moi" mais ce sont tous des signes d'Allah afin de faire comprendre Ses manifestations, voir Ses manifestations et réfléchir à Ses manifestations et de mettre un terme aux conversations vaines. Mais qui saura écouter ces conseils ? Seul Allah connaît le cœur de chacun des hommes. Ceux qui se prétendent être aveugles et sourds, ils seront exactement comme ceux mentionnés dans le Saint Coran.
 
D'autres personnes qui n'ont pas vu la manifestation d'Allah, mais quand ils apprendront sur la Manifestation Divine, ils viendront en avant et ils auront foi en cela. Allah égayera leurs cœurs par Sa lumière et les purifieront car ils ont reconnu la vérité. 
Donc, aujourd'hui, la Jamaat Ul Sahih Al Islam célèbre le Seerat de notre bien-aimé Nabi (prophète), Hazrat Muhammad (SAW). Il était le seul prophète d'Allah à qui le nom de l'Islam, comme la religion la plus parfaite, a été décerné. Allah dit dans le Saint Coran: « Aujourd’hui J’ai (Allah) perfectionné cette religion et Je l’ai nommé l'Islam". 
Ce n'est donc pas par hasard si aujourd'hui le 12 Rabi-ul-Awwal, la Jamaat Ul Sahih Al Islam a pris naissance là où elle porte le nom «Islam». L'Islam a fait son retour tout comme nous pouvons lire dans la Sourate Jumu'ah (dans le Saint Coran) que Hazrat Muhammad (SAW) fera son retour en dépit du fait que nous savons tous qu'il n'est plus de ce monde, il est mort. Mais Allah doit continuer à envoyer Ses vice-gérants pour pouvoir manifester les caractéristiques de Hazrat Muhammad (SAW), dans tous les aspects de sa vie. Et aujourd'hui, chaque communauté musulmane célèbre l'Eid Milaad Un Nabi, Yawm Un Nabi ou Seerat Un Nabi et il y en a qui sont à organiser de grande fête (où nourritures et boissons sont présents). Alors, prenez note à propos de ce verset de la Sourate Jumu'ah, le retour de Hazrat Muhammad (SAW). Allah enverra toujours Son représentant pour manifester les qualités et les caractéristiques de notre bien-aimé Prophète (SAW) dans tous les aspects de sa vie. 
Officiellement aujourd'hui, nous ne savons pas comment remercier Allah (TWA) alors qu'Il nous a révélé le nom de notre Jamaat ainsi: 
 « JAMAAT UL SAHIH AL ISLAM »
Et maintenant, je peux comprendre pourquoi Allah a donné ce nom car le nom de l'Islam est mentionnée. Cette fois, il prend le nom de « Sahih Al Islam », c'est à dire l'Islam dans son authenticité. Pourquoi? De nos jours, l'Islam a été divisé en de trop nombreuses sectes. Certains sont dans le Jamaat « Tawheed », « sunnite », « Sunni Razvi », « Ahmadiyya », « Ismaelites », « Wahaabi » et ainsi de suite. Toutes ces sectes ne sont pas mentionnées dans le Saint Coran. Allah mentionne le mot: "Mouslemeen", les vrais musulmans suivant tous les commandements d'Allah dans le Coran et la sunna de Hazrat Muhammad (SAW) dans son authenticité. De nos jours, tout le monde se bat pour être qualifié de meilleurs musulmans - Oh Non! Les Mouslemeen sont ceux qui se soumettent entièrement à Allah. Ils ne se soumettent pas à des créatures comme leur patron, les clients, ou des ministres, femme / mari, amants, parents et ainsi de suite. 
L'Islam est la religion la plus parfaite et l’apostolat du prophète de l'Islam Hazrat Muhammad (SAW) n'est pas seulement pour un siècle. Il est le prophète vivant de tous les temps car les fruits de son apostolat paraîtra dans toutes les époques et continuera de manifester dans l'avenir aussi. 
Les fruits de son apostolat ne pourront jamais prendre fin. Au cours du dernier siècle, nous avons été accordés avec la plus grande faveur d'Allah en la présence de Hazrat Massih Maoud (as) qui a été une bénédiction vivante de la part d'Allah. Je peux dire beaucoup plus vivant car il a soulevé et exposé la beauté et les miracles du Saint Coran. Aujourd'hui, par la grâce du Tout-Puissant, vous les gens qui sont assis en face de moi, vous êtes chanceux; Allah vous a placés ici pour reconnaître Ses faveurs. 
Aujourd'hui, en cette ère, l'apostolat de Hazrat Muhammad (SAW) est en train de porter Ses fruits, et les bénédictions du ciel tombent telles des pluies torrentielles. (Bénédiction d'Allah sur cet humble serviteur avec la descente des révélations divines). 
Les ennemis de l'Islam pensent qu'ils sont les plus intelligents dans le domaine de la science moderne car pour eux, ils ont été en mesure d'utiliser des armes perfectionnées pour exterminer les pays islamiques comme la Palestine, l'Iran… Ils sont encore à encourager certains musulmans à tuer leurs frères musulmans - Permettez-moi de vous dire (comme le Muhyi-ud-Din de cette époque) que finalement ils veulent réduire l'Islam en cendres, mais ils échoueront dans leurs tentatives, Insha Allah Ta'ala Al Aziz. Je parle la vérité qu'Allah nous a béni avec le Saint-Esprit, supérieure connaissance spirituelle de l'Islam et je vous promets que l'Islam ne sera pas affecté le moins avec l'ensemble de leurs nouvelles techniques sophistiquées. Au contraire, nous allons prouver la stupidité et l'ignorance de leurs enseignements. Insha Allah. 
Les vrais croyants doivent démontrer les signes de la foi en sacrifiant leur vie et leur richesse au nom de leur religion. Quelle religion? L’ISLAM - Dans le Coran, Allah dit: 
"En vérité, Allah a acheté la vie et les biens des vrais croyants, et en échange ils obtiendront le paradis comme récompense." 
Ainsi, le Paradis ne peut être accordée si facilement sans la persévérance et de sacrifices. Elle n'est pas obtenue sur des plateaux. Notre foi et sacrifice devraient exceller sur toutes les préoccupations mondaines. Allah nous a promis une énorme récompense où la confiance et la fermeté dans le chemin d'Allah sont empreintes dans notre cœur. Cette récompense est immense par rapport aux biens de ce monde. Ceux-là sont caractérisés par le terme "Samanan Qalilan", mentionné dans le Saint Coran, qui sont les trivialités, futilités, les bagatelles bas ou sans importance. La récompense que nous recevons du monde dans ce domaine est rien par rapport à l'au-delà. 
Donc, nous ne devons pas tourner le dos à ces faveurs divines et nous ne devons pas les considérer comme de peu d'importance. Ces faveurs divines devraient être saisi au bon moment, mais également, nous ne portons pas d’attention à toutes ces faveurs divines. Il nous faut apprécier l'importance de la grâce divine. 
Il y a des gens qui ont ridiculisé, rire et ont moqué les messages et  les révélations provenant d'Allah. Ils ont ridiculisé ces messages aussi à travers leurs téléphones mobiles, au moyen de lettres, ragots ici et là comme des chiens enragés en disant que nous (mes fidèles et moi-même) sommes sans un Jamaat. Mais Allah (TWA) a dit: «Non! Cette fois, Moi, Allah, Je les béni avec une autre Jamaat portant le nom de "l'Islam" où tous les autres musulmans du monde entier reconnaîtront les vrais enseignements de l’Islam et qu’est ce qui se passera ? Ceux qui ont ridiculisé et bafoué les messages venant de Dieu vont devenir leurs plus féroces ennemis. 
Pour eux, ils ne vont pas aller vérifier les versets du Saint Coran, comment Allah a perfectionné cette religion, a donné le nom de l'Islam à Hazrat Muhammad (SAW) et que l'Islam est une seule entité, un Ummat. Maintenant, que vont-ils dire? Peut-être: "ils ne sont plus Ahmadis! Ils ont renoncé à Ahmadiyyat! Ils ne croient plus en Hazrat Massih Maoud (as)? " 
Écouter bien, ces mots viennent sûrement de leurs têtes brûlées, de leur esprit sale, ils vont organiser des réunions secrètes pour discuter sur le Jamaat d'Allah, nom donné par Allah, par la révélation. 
Certes, ils ont oublié que le mot «Islam» est devrait être plus considéré comme plus important. Tous les prophètes qui sont venus avant Hazrat Muhammad (s.a.w) et aussi Hazrat Massih Maoud (as) est venu avec le même message. Quel message? Le message est basé sur quels enseignements? Que devraient les gens comprendre? En d'autres termes, chaque prophète est venu pour faire comprendre les véritables enseignements de l'Islam (Paix et soumission complet à Allah). 
Il est vrai que nous ne devons jamais tourner le dos à ces faveurs divines ; quand après avoir manifester notre joie juste pour un court moment puis on oublie ces faveurs très facilement les prennant comme de simples événements. Et nous donnons "Samanan Qalilan" (trivialités de ce bas monde) plus d'importance. Seules les personnes de faible intelligence et ceux qui ne reconnaissent pas les faveurs d'Allah peuvent penser comme cela. Nous ne devons pas nous laisser tenter par les choses de ce monde des tandis que l'au-delà est de loin nettement plus préférable et plus supérieure. 
De grandes promesses ont été faites quand le serment d'allégeance a été prise sur les mains d'Allah, à travers cet humble serviteur de Dieu, que nous allons garder notre foi ferme et inébranlable sur toute autre chose de ce monde. Maintenant, nous avons à sacrifier tout notre temps, notre vie et  richesses pour le plaisir d'Allah. Tout ce que nous voyons autour de nous dans ce monde disparaîtra un jour, tout sera "Fanna finna" - fini! 
Seul Allah est éternel! 
Allah ne rompt jamais sa promesse à propos de des récompenses de la vie futur. Lorsque l'homme tombe malade, il peut dépenser toute sa fortune, richesse pour pouvoir avoir une bonne santé. Il ne se soucie pas de la quantité d'argent qu'il dépense pour sa santé, son corps qui est temporaire. Mais, combien avons-nous sacrifié pour notre vie éternelle? Les gens peuvent dépenser des millions pour sauver leur vie en ayant à l'esprit qu’ils ne seront pas guéris à 100%, mais ils dépensent plus afin de recevoir les choses temporaires tandis qu’ils devraient dépenser pour l’autre monde. Combien de personnes se sont sacrifiés pour la récompense éternelle dans l'au-delà? 
Nous recherchons le plaisir éternel, la vie éternelle dans ce bas-monde et nous pouvons sacrifier toutes nos richesses dans les divertissements - les richesses qui forment partie des faveurs d'Allah! Notre richesse, santé, vie, mort, honneur, temps, sont pour Allah. Nous devons nous sacrifier complètement pour Lui. Qu'est-ce que cela signifie? En d'autres termes, nous devons tourner notre attention vers notre Créateur et nous soumettre totalement à Lui, se souvenant de Lui à travers le Zikr-é-Ilaahi, Namaz pour notre propre intérêt. Allah n'a pas besoin de notre Salaat, notre Zikr, mais Il insiste sur nous pour notre propre bien-être. C'est pourquoi nous devons nous sacrifier complètement dans Sa cause comme Il est le seul qui est le Rétribuera des Récompenses. 
La question de savoir si nous devons dépenser notre richesse, notre honneur, notre vie, nos enfants pour la cause d'Allah, nous ne devons jamais regretter le temps passé sur les travaux de Deen-é-Islam. Nous restons près de Lui jusqu'à notre dernier souffle dans ce monde. Nous suivons et obéissont à tous les commandements divins du Saint Coran, la révélation divine et les instructions qui viennent de temps en temps afin de changer nos mauvaises habitudes qui sont inculquées en nous. 
Nous devrions être prêts à tout sacrifier pour Sa cause, afin que la promesse d'Allah atteint à sa réalisation que l'Islam sera supérieure sur toutes les autres religions. Permettez-moi de vous dire maintenant que la victoire de l'Islam deviendra une réalité très bientôt - Insha Allah Ta'ala Al-Aziz Allahu Akbar - la victoire de l'Islam ne va plus tarder. Pour acquérir la faveur d'Allah, tous les musulmans croyants doivent passer à travers trois types d'épreuves. Sinon, nous ne pourrons pas nous appeler Musulmans (Mouslemeen). Ceux qui échouent dans ces trois types de difficultés ne peuvent pas se considérer comme "Mouslemeen". Seuls les vrais Mouslemeen peuvent passer ces épreuves car ils sont les plus soumis (à Dieu). C'est pourquoi nous disons que le « Deen » (la religion) est vaste. 
"L'habit ne fait pas le moine". Ce qui signifie que nous ne devrions pas juger les gens par leurs habits extérieurs mais le fait qu’ils paraissent religieux, mais en fait ils sont les ennemis, les plus amers de l'Islam. 
La vraie religion est la religion du cœur, de la crainte d'Allah et la proximité que le croyant se trouve auprès d’Allah. Il passe ses nuits, et ses jours pour son Créateur, en souvenir de Lui dans les Zikr, duahs et l’étude du Saint Coran, puis il comprendra le sens du mot Mouslemeen, alors, il peut faire sa propre analyse et faire la différence entre un Mouslemeen et un non - Mouslemeen et il saura s’il est lui-même un vrai Mouslemeen ou un Kaafir (infidel). Ces gens les gens là ne peuvent pas comprendre la valeur d'un véritable Mouslemeen; qu'ils ont à subir toutes sortes d'épreuves. Les personnes à l'époque de Hazrat Muhammad (SAW) ont du eux-aussi passer par ces épreuves avant que la grâce divine ne descende sur eux et le même est vrai également de nos jours. 
Les Vrais croyants devraient faire face à trois types de difficultés (épreuves) avant d'atteindre leurs objectifs. S'ils ont un coeur pur et sincère, ce feu sera facilement éteint, ils seront comme dans le cas de Hazrat Ibrahim (as), car après, celui-ci a bénéficié de la grâce divine et la miséricorde de Dieu. Ainsi, vous serez également les héritiers de la grâce divine. Insha Allah 
Première Épreuve
Nous avons à suivre et obéir à tous les commandements d'Allah et les pratiques du Saint Prophète Muhammad (SAW) pour lutter contre nos désirs et à sacrifier notre richesse, notre honneur et notre prestige (dans le chemin de Dieu). 
Deuxième Épreuve

Le deuxième (épreuve) est fondée sur notre foi. L’être choisi (pour passer ces épreuves) devrait faire face aux difficultés qu'il ne pouvait pas imaginer, se basant sur ses connaissances. Ce feu est le décret d'Allah, c'est une décision prise par Allah lui-même. Allah dit qu'Il est Celui qui décrète ces difficultés sur son Élu. 
Nous ne pouvons donc pas objecter- nous ne pouvons pas s'opposer à Sa volonté - comme je l'ai expliqué à un frère qui a construit une mosquée avec son propre argent. Alors je lui ai dit que "Nul ne peut s'opposer à la Volonté de Dieu" (une révélation en anglais que j'ai reçue). Cette phrase a touché son coeur et il a immédiatement compris le message que je voulais passer. Il était ému par ces mots. Cela signifie que le message d'Allah se reflétera sur celui qui détient un coeur pur et sincère. Ils comprennent aisément que personne ne peut lutter contre la volonté de Dieu. 
Dans ce cas d’épreuves, nous ne sommes pas à blâmer. Nous n’allons pas à la recherche de problèmes. Allah nous a choisis de passer par ces épreuves, tout comme un maçon qui a besoin de ses outils de travail. Un autre exemple, comment un cahier peut être remplis d'écriture ?  C’est en nous servant d'un stylo dans la main pour écrire - ici, il y a l'action et l'outil. Sans l'action de l'écriture, le cahier ne peut être rempli avec l'écriture. Il existe de nombreux exemples pour illustrer le décret d'Allah. Ce ne sont que des instruments à utiliser. Nous sommes donc un instrument dans les mains d'Allah. Il est très important d'être un très bon outil. On peut remarquer qu'il n'existe pas d'outils de bonne qualité, le fait est une imitation d'un célèbre fait. De bons outils durent plus longtemps (de bonnes qualités) quand je peux dire que ces outils ont été utilisés par mon grand-père ou arrière-grand-père. Ces outils sont vrais. En d'autres mots, je tiens à expliquer que le vrai Mouslemeen sont des personnes qui ont une véritable foi, malgré tout ce qui peut leur arriver, ils ne changeront pas leurs vues sur le décret et la volonté de Dieu. Leurs descendants seront purs et sincères aussi. 

Donc, quand nous acceptons ce deuxième épreuve, le décret d'Allah, par la décision d'Allah, non pas de l'homme, nous portons dans notre coeur les instructions qui viennent d'Allah. À ce moment là,  Allah veut savoir si nous croyons encore en Ses instructions par le biais de révélations, si nous croyons dans les nombreux signes de Ses manifestations qu’Il nous a dotés quand tout était normal? Nous disons "Non, je ne vais pas m'opposer à la volonté de Dieu. Cela est arrivé seulement parce qu'Allah l’a voulu ainsi. "Si nous réussissons dans le maintien d'une foi ferme et stable, cela signifie que nous avons passé l’épreuve et nous continuons à suivre le droit chemin, nous avons la crainte d'Allah dans notre cœur. 
Le décret d'Allah signifie que personne n’aime d'être dotés de difficultés, mais encore il doit supporter avec fermeté et fidélité (pour l’amour de Dieu). 
Désormais, lorsque vous avez accepté ce décret divin - comprenez bien - "Je ne peux pas m'opposer à la volonté de Dieu», pensez bien qu'Allah nous met à l'épreuves, difficultés sur difficultés afin de nous rendre solide comme un roc. Et Allah veut savoir si nous croyons toujours en Ses révélations, décret divin et de Ses manifestations et si vous croyez encore en Son Muhyi-ud-Din en cette époque qui est venu revivre les vrais enseignements de l'Islam. Et Allah a soulevé cet humble serviteur avec un Jamaat portant le nom « Jamaat Ul Sahih Al Islam». 

Je suis heureux d'annoncer cette bonne nouvelle au monde entier, que ceux qui m’ont accepté et reconnu comme le Muhyi-ud-Din de cette époque (dans les autres pays) Je prie pour vous tous, afin que votre Imaan (la foi) est encore ferme avec le Tawheed (Unicité d'Allah) et que votre bai'ah (serment d’allégeance) dans mes mains est encore ferme. Mais en fait, vous n'avez pas prêté le serment d'allégeance dans ma main (cet humble serviteur), mais c’est dans la main d'Allah, le Tout-Puissant que vous avez prêté serment. À ce moment-là j'étais dans la Jamaat Ahmadiyya Al Mouslemeen. Il est vrai que vous n'avez pas lu à mon sujet jusqu'à présent. Et vous saurez qu’Allah m’a élevé avec un (nouveau) Jamaat. Allah fait ce qu'Il veut. Allah peut changer quoi que ce soit à tout moment, quand Il en sent la nécessité. Pouvons-nous empêcher Allah de donner ou de retirer Sa faveur de quelqu'un? Ce matin, il y avait une pluie abondante, un violent coup de vent, comme si une alerte aux cyclones peut être annoncé à tout moment. Cela me rappelle un rêve que j'ai eu ce matin qu'il y a un cyclone soufflant quelque part. Cela a causé des inondations et de nombreuses maisons et les arbres ont été endommagés. Quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que c'est un message, que nous devrons faire face à une catastrophe divine. Allah fait ce qu'Il veut comme - Le matin, une pluie abondante, une heure plus tard, nous pouvons avoir un jour ensoleillé lumineux et vice-versa. Pouvons-nous disputer sur la volonté d'Allah? Qui peut? Ainsi, c’est le même exemple qui est arrivé me concernant. Allah m’a élevé (humble serviteur d’Allah), vous pouvez vous moquer ou non, ou ridiculiser ou me lancer des jurons ou faire des plans machiavélique contre moi, mais Allah (SWT) m’a élevé avec un Jamaat dans le mois de Rabi-ul-Awwal ; le jour même que le Jamaat Ul Sahih Al Islam a été enregistrée officiellement.
 
Ce sermon (Khutba Jummah) est le premier de la Jamaat Ul Sahih Al Islam livré aujourd'hui le 12 Rabi-ul-Awwal. Certains sont à célébrer l'anniversaire du Saint Prophète (SAW), d'autres sont réunis pour raconter à nos jeunes la vie et le caractère du Saint Prophète (SAW), un modèle parfait pour l'humanité. Maintenant, réalisez une chose, Allah a élevé le Hazrat Muhammad (SAW) avec la religion de l'Islam qu’Allah a perfectionné par Sa propre volonté et qui est descendu par révélations à Hazrat Muhammad (SAW).
 
Instructions sur instructions descendit sur lui. Maintenant, avait-il marché sur des tapis de velours rouge? Combien a-t-il été humilié et accusé? Allah lui a révélé des choses extraordinaires - au-delà de notre compréhension et nous n'étions pas présents à ce moment-là. Il suffit de lire ou d'entendre comment il est devenu un prophète. Nous avons appris également comment il est passé par de nombreuses persécutions, boycott, épreuves sur épreuves avec son propre peuple, ses proches, ses familles, avec ses épouses quand elles lui ont exigées une augmentation dans leurs dépenses et aussi avec les croyants autour de lui. 
Quand un verset trouvée dans Sourate Al Ahzaab a été révélé, Allah a dit: «O Prophète, dis à tes épouses : si vous désirez la vie de ce monde et sa parure, venez alors, je pourvoirai pour vous et vous renverrai d’une manière bienséante. (Par le divorce). » Allah donne ce type d'enseignement à Son Rassool (Messager). 
Mais lorsque tous ses épouses ont entendu ce verset, elles n'ont pas perdu de temps à répondre: "Oh Non, nous voulons seulement Allah et Son Rassool." Les persécutions ne s'arrête pas ici, il était maudit par sa famille, ses dents ont été brisées au cours de la bataille d’Uhud, il a porté en lui la plus douloureuse perte de son fils et de ses filles et son oncle Abou Lahab l’a atrocement persécuté. 
Donc, aujourd'hui, vous êtes les membres qui ont reconnu les signes d'Allah, les rêves, Kashf (Visions); Allah a purifié votre coeur car vous avec cru en le Muhyi-ud-Din de cette époque où il a officiellement déclaré par l’instruction divine le 6 Décembre 2003 ; le lendemain, tout le monde se sont réunis pour prendre le serment d’allégeance (bai'ah) dans ses mains. Et cela a été signalé sur le site à travers le monde. 
Ensuite, certains ont acceptés et certains ont également critiqué. Ensuite, vous n'avez pas entendu parler du Muhyi-ud-Din de cette époque. (Mais maintenant je vous fais toutes savoir d'entre vous savent que je suis toujours le récipiendaire de Révélations Divine qu’Allah a choisi en cette époque) et Allah a élevé Son Muhyi-ud-Din avec une Jamaat Ul Sahih Al Islam alors que d'autres ont détourné le Jamaat Ahmadiyya Al Mouslemeen. Allah sait mieux comme je l'ai déjà dit au début de mon sermon qu’Allah ne manque jamais à Ses promesses. S’Il nous a promis que nous irons pour le Hajj c'est-à-dire qu'Il doit nous donner le nom de l'Islam pour pouvoir entrer dans La Mecque et faire flotter le drapeau de l'Islam en haut - Insha Allah - Mais la victoire n’est malheureusement jamais gagnée facilement. 
O frères et soeurs qui liront ce sermon, il suffit de penser à la perte d'un morceau de votre chair, qu’est  votre enfant lorsque vous croyez en le Muhyi-ud-Din de cette époque dans le Jamaat Ul Sahih Al Islam, ou vous perdrez tout proche membre de votre famille, ou vous aurez une lourde perte dans votre entreprise ou vous pouvez perdre vos maisons, vous pouvez rencontrer des problèmes dans votre lieu de travail ou votre famille proche peuvent appliquer le boycott sur vous. Ces Satans vont murmurer dans vos oreilles pour vous faire croire que lorsque vous avez choisi cette voie (la voie d’Allah), vous allez tout perdre ; « Ici avec ce Muhyi-ud-Din tu es en train de faire face à un destin ou une fin terrifiant. Et c’est ce qui se passe. » Mais si vous restez ferme et tenez fermement ce décret divin, certainement Allah vous bénira et vous ouvrira toutes les portes des huit Jannah (Paradis) pour vous et Sa grâce tombera du ciel comme une la pluie. Insha Allah - Ameen - Soumma Ameen. 
Troisième Épreuve
Le troisième type d’épreuves est la persécution par l'ennemi. Si nous jetons un regard sur l'histoire de tous les prophètes et leurs adeptes, ils ont tous été atrocement persécutés. Hazrat Muhammad (SAW) est le plus noble prophète de tous les prophètes. Il est le chef de tous les prophètes d'Allah et lui et ses vrai compagnons ont été persécutés aussi durement. Ils ont été tellement persécutés que des milliers ont perdu la vie. Ils ont versé leur sang dans le chemin d'Allah avant la victoire de l'Islam en Arabie. 
Les premiers musulmans ont énormément souffert. Il se trouve que toujours les premiers ont énormément souffert au cours de tout le reste de leur vie et Hazrat Muhammad (SAW) aussi n'a pas été épargné. À la fin, ils sont victorieux - ils ont moins souffert parce que «Laa Ghaliba Illallah » - la victoire d'Allah ; la victoire d’Allah est arrivé. 
O mes frères et sœurs qui sont à m'écoute aujourd'hui le 12 Rabi-ul-Awwal 1429 AH du calendrier islamique ou le 21 Mars 2008 dans le Nord de Maurice, dans le Bait-ul-Zikr, et aussi ceux qui vont lire et écouter ce sermon sur le site Web Insha Allah Ta'ala Al Aziz, votre foi ne doit jamais diminuer ou être touchées par les épreuves et les difficultés dont vous êtes confrontés. Au contraire, nous devons renforcer notre foi plus car l'histoire, la vie des prophètes est répétée dans chaque époque. Tous les adeptes de tous les prophètes ont vécu ces persécutions et difficultés. L’Histoire de la religion a prouvé cela pour chaque prophète et ses suivants. Un vrai croyant ne se laisse pas intimider par ses parents ou ses proches, il ne doit pas avoir peur de leurs ‘doux’ paroles. Au contraire, plus vous faites face à des épreuves, le plus courageux, vous devriez être. Vous devez rassembler votre courage et la force qu’Allah a insufflé en vous, afin de mettre de suite la victoire de l'Islam sur toutes les autres religions. 
Les vrais croyants doivent cultiver ces 9 excellences fondamentales en eux-mêmes: 
1. L’ amour d'Allah 
2. L’ amour sincère pour notre bien-aimé Saint prophète (SAW) 
3. La soumission totale envers le prophète d'Allah (SAW) et à ses enseignements. 
4. Pour renforcer l'esprit afin d’en écarter le mal. 
5. Se rappeler Allah (Zikr-é-Elaahi) et d'apprendre sur le libellé des Zikr par cœur depuis les  enseignements d'Allah par Son Rassool (SAW) 
6. Pour créer un esprit compétitif à surpasser les autres dans les bonnes actions et de la bonne pensée pour le plaisir d'Allah et non pour l'homme. Lorsque vous décidez de travailler pour le Deen-é-Islam, Allah doit être content de vous - Ne travaillez pas pour le regard des autres. 
7. Pour remplir le cœur avec une grande détermination à répandre le message de l'Islam aux quatre coins du monde. 
8. Pour servir l'humanité - quelle que soit la race et couleur ou religion en fonction de la capacité d'Allah dont Il vous a doués. Ne devenez jamais un être raciste, ou un communalist ou de vous occuper de votre propre peuple uniquement - Non! Lorsque vous faites votre esprit pencher sur le dawah, cela indique que vous devez travailler pour Allah, donc vous avez à vous occuper de tout le monde également. C'est le sacrifice - service à l'humanité - C'est très important. 
9. Placer votre confiance totale en Allah (TWA), quelles que soient les circonstances. 
Permettez-moi de vous dire que dans 25 ou 30 ans, un grand changement dans la spiritualité s’effectuera dans le monde. Nous avons déjà atteint le point culminant de l'immoralité. Cela prendra du temps à pour éradiquer tout ces maux. Grâce à l'instruction et la révélation d'Allah Hazrat Muhammad (SAW) a pris 23 ans pour changer les Arabes d'une communauté barbares en une communauté des adeptes d'Allah. Ensemble avec ses disciples, Il a subi de multiples persécutions afin de faire l’Islam briller à l’avant. Des milliers ont versé leur sang pour l'Islam. 
Mais Insha Allah en cette ère également l'immoralité disparaîtra et je prévoit un brillant avenir pour l'Islam tel qu'il était au temps du Saint Prophète Muhammad (SAW). Une révolution spirituelle est établi à travers nous, nous les gens de la Jamaat Ul Sahih Al Islam et Insha Allah le drapeau de l'Islam flottera haut dans le ciel et les enseignements du Saint Prophète (SAW) sera pratiqué avec plus de sincérité. Insha Allah. 
Mais ce que je ne peux pas prédire c’est qui seront ces personnes chanceux qui seront d'abord choisi par Allah afin d'accepter le message de l'Islam en majorité, sinon il serait trop beau de le savoir avant le laps de temps de 25 ou 30 ans. Ce que je peux vous dire avec pleine conviction qu'il existe une grande majorité de personnes dans diverses régions du monde qui sont à la recherche de cette personne pour ramener la lumière d'Allah dans leur cœur, le Dieu unique et les véritables enseignements de l'islam qui ont été piétiné en poussière par des mollahs qui se sont ont pris comme des personnes importantes et qui ont donné une mauvaise image de l'Islam. Qui sont ceux qui auront la chance de venir rencontrer le Revivificateur de la Religion, y compris les enseignements du Messie Promis qui aussi, ont été piétiné: «Les enseignements du Messie promis ont été bafoués en poussière." ? (Une révélation que j'ai eu reçu de temps en temps depuis 2001).
 
Aujourd'hui, les "Ahmadis" (par nom seulement) ne peuvent pas différencier entre un Mouslemeen et un Ahmadi. Ils ont mis de côté les enseignements d'Allah. La révélation que j'ai mentionné ci-dessus venaient sur mes lèvres de temps en temps. 
Mais oui, il y a des régions dans le monde qui sont en attente des vrais enseignements de l'Islam en leur cœur. Ces personnes avec leurs gouvernements sont en attente de cette bonne nouvelle, ils veulent embrasser l'Islam (message de la paix). Insha Allah, cela se produira. Je prononce ce message avec conviction et détermination. 
UN APPEL POUR L’ÉTABLISSEMENT DE L’UNION MUSULMANE "ITTEHADOUL MOUSLEMEEN" 
Par la grâce d'Allah, avec humilité, je m'adresse à toutes les sectes musulmanes dans le monde entier: 
«O mes chers frères et soeurs de la foi islamique du monde entier, oublier nos petites différences et concentrons nous dans la propagation de l’Islam aux quatre coins du monde. Réunissons-nous pour créer l’ "Ittehadoul Mouslemeen" (Ensemble Comme Un Seul). Si nous réussissons vraiment à créer l’"Ittehadoul Mouslemeen" tout en éliminant toutes nos différences, et nous nous réunissons sous la même coupole de "Laa Ilaaha Illallah Muhammadur Rassoollullah", il est à ce point particulier que nous iront de l'avant et établirons l'expansion islamique. Je le répète encore: vous tous, réunirons-nous et mettons de côté nos petites différences sans importance. Efforçons-nous tous et mettons nos efforts en vue d'établir la suprématie de l'Islam sur toutes les autres religions du monde. Insha Allah. 
Les sacrifices sont nécessaires. La victoire est obtenue grâce à de grands sacrifices. Les Sacrifices attire l'amour d'Allah. Lorsque les sacrifices de notre Jamaat Ul Sahih Al Islam (car cette Jamaat est pour tout l’Islam et l’humanité en entier qui mettront leur foi en Allah à l’avant) atteindra son apogée, ce jour-là, vous serez comme un petit enfant dans les bras d'Allah, Insha Allah et tous nos tristesses, douleurs et angoisses disparaîtront. Nous devons tous comprendre que la victoire de l'Islam n'est pas obtenue sur des plateaux d'or, sans passer par de grands sacrifices. 
Si nous sommes sans inquiétudes, en oubliant notre "devoir" envers Allah, nous serons les plus infames coupables devant les yeux Allah et nous serons responsables de notre situation. 
Pour revivre l'Islam, nous devons faire de notre mieux pour tenir cette lampe qui nous donnera la lumière jusqu'à notre dernier souffle. Nous ne devons pas oublier notre bouclier les enseignements du Saint Coran et la Sunna du Saint prophète Muhammad (SAW). 
Nous ne devons pas oublier notre bouclier ; les enseignements du Saint Coran et le sunnah de Hazrat Muhammad (s.a.w) qui doivent être utilisés pour combattre notre « nafs » (ego). Même quand nous atteindrons le sommet du succès et de la gloire, nous ne devons pas oublier ce dire de notre bien-aimé prophète (s.a.w) :
"Les efforts individuels inspirés par notre propre efforts sera d'aucune utilité si nous ne montrons pas l'obéissance à un "Amir'ul Momeneen"(Chef de tous les croyants). Si nous ne suivons pas ses orientations, ses conseils, ses instructions et ses duahs (prières), la victoire sur les ennemis sera inaccessible."
 
Aussi longtemps que les hommes, les femmes et les enfants ne mettent pas leur vie en jeu pour la cause d'Allah, le jour de la victoire ne sera jamais visible. Lorsque nous allons cultiver l'idée de sacrifice, nous allons remporter victoires sur victoires dans tous les aspects et le triomphe de l'Islam sera connu dans le monde entier. Insha Allah.
 
Qu’Allah nous aide à réaliser nos sacrifices! Ameen! Soumma Ameen, Ya Rabboul A'lameen. 
Allah m’a enseigné et m'a informé que je dois vous expliquer tout cela ce même 12 Rabi-ul-Awwal 1429 AH comme le Hazrat Amir'ul Momeneen Muhyi-ud-Din, le chef  de Jamaat Ul Sahih Al Islam qui récite à vous tous ce sermon - Alhamdolillah! 
Qu’Allah m'aide et me donne le courage, la patience, la bravoure et les connaissances nécessaires pour propager l'Unicité d'Allah - non pas pour être célèbre dans ce monde, mais de travailler pour le Deen-é-Islam, pour la cause d'Allah seulement. 
Comme nous lisons ce duah (prière) la nuit: "O Allah! Ne me permets pas de faire les choses pour les yeux de l’homme ou de rechercher la gloire. Je Te supplie du plus profond de mon coeur, non pas seulement sur les lèvres, que mes actions et mes pratiques pour Ton Allah seulement. Je déteste devenir comme un tonneau vide qui fait de grand bruit alors que le son d'un tonneau rempli n’est jamais bruyant.
 
Qu’Allah nous accorde tous la Tawfeeq pour comprendre le message par le biais de le sermon d'aujourd'hui. Qu’Allah bénisse chacun d’entre nous et prolonge notre vie. Ameen, Soumma Ameen! Ya Rabboul A'lameen.