Text Box: REVENDICATION DU KHALIFATULLAH DE CETTE ÉPOQUE
(LE CALIFE DE DIEU – ALLAH)

« Je suis venu », pour vous réveiller tous
Vous qui dormez le sommeil des siècles
tandis que un par un les pages 
de livre de compte des actions dérisoire et pensées 
S'accumulent en piles et vous empêchent de joindre
La Terre heureuse (Le Paradis)
En haut, au-delà du sommeil, le rêve, 
En haut, au-delà du réveil
Le Royaume de la paix reposante. 
Je suis venu, pour vous sauver tous 
Qui êtes égarés dans une fierté stupide 
Qui chassez les fantasmes dans les buissons et la bruyère 
avec les yeux bandés, dans l'obscurité 
Et vous qui tombez dans la naissance et la mort, 
Échec, rupture, Faction, feu fanatique. 
Je suis venu pour vous guérir tous 
Des inanités égoïste! 
Et des temporalités triviales! 
Votre tweedledums et tweedledees, 
Vos petits amours et haines, 
Qui prennent place à travers la ligne de démarcation de « Mien » et «Tien»! 
Frère jaugeant l'oeil du frère
Soeur écrasant le bébé de la soeur
Car le péché est la division qui sépare les gens! 
Je suis venu, pour vous montrer tous 
Le Chemin: une forme, un nom, un mode de vie 
Qui refroidit et calme l’esprit enfiévré. 
Qui immobilise les vagues, 
Qui remplit, réalise; 
Qui vous mène en Lui - Dieu (Que vous avez oublié) 
Qui vous chemine (comme les vagues) en ce lieu d’où vous venez,
Les Rayons du soleil, s’agrandissent de plus
Les bourgeons de Lotus, dans l'attente de la chaleur! 
Que le toucher des paroles chaleureux de Munir Ahmad Azim,  le Khalifatullah de cette époque, 
 Ouvre les pétales de votre cœur de Lotus! 

Munir Ahmad Azim 
Messie de cette époque 
Reçu le 24 Mai 2008 
18 Jamadal Ulah 1429 A.H 





"Yaa-ayyu-han-naasu inni Al-Khalifatullah ilaykum anil Jamii-lazii lahuu mulkus saamaa waati wal arz" 
(Ô hommes! Je suis vraiment un Khalifa de la part d’Allah à vous tous  ...)

La Revendication Officielle

Un point que je tiens à faire mes chers frères, sœurs et bien-aimés enfants qui sont présents ici aujourd'hui, c'est que le nom de Jamaat Ul Sahih Al islam n'est pas une nouvelle religion. La création de Jamaat Ul Sahih Al Islam a été ordonnée par Dieu et, par conséquent, les membres faisant partie de celle-ci sont de véritables croyants musulmans et leur foi est dans la pure religion de l'islam. Même si nous avons adopté le nom de Jamaat Ul Sahih Al islam selon le commandement divin, mais il ne pointe pas à la création d'une nouvelle religion. 


"Aujourd’hui J’ai perfectionné votre religion pour vous et achevé Ma faveur sur vous et J’ai choisi pour vous l'Islam comme religion". (Ch.5, V.4)

Allah nous a donné ce nom afin de nous distinguer des autres. Le meilleur nom qu’ Allah a choisi pour nous est représenté dans le nom Jamaat Ul Sahih Al Islam, qui est l'ISLAM. Ce nom a une importance pour notre temps. Le nôtre est l'heure fixée pour la propagation, partout dans le monde du message universel du Saint Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui). Il est temps pour la diffusion des louanges de Dieu et pour la propagation de la connaissance de Ses faveurs et de Sa beauté, le temps de la manifestation de la renaissance de l'Islam, par le biais de révélations divines par la nomination d'un homme de Dieu. 
Nous sommes des musulmans avec notre cœur et âme. Nous tenons les croyances qu’un vrai musulman croyant doit détenir et de nier les croyances qu’un un vrai musulman croyant doit nier. Si, en dépit de notre attachement sincère aux vérités de l'islam et notre conformité aux commandements de Dieu, si quelqu'un nous accuse de non-croyance ou nous affichent des étiquettes de «non-musulman» ou «non-Ahmadi » et nous décrit comme des innovateurs ou croyants dans une nouvelle religion, il est la personne la plus injuste et cruelle. Il devra sûrement rendre compte à Dieu pour cela. 
Je vais maintenant passer à énumérer les croyances de notre Jamaat Ul Sahih Al islam pour que vous puissiez voir si l'un d'entre eux sont contraires à l'islam. 

(1) Nous croyons que Dieu existe; souscrire à une croyance en Son existence est d'affirmer la vérité plus important, c'est de ne pas suivre une illusion ou la superstition. 
(2) Nous croyons que Dieu est un. Il n'a pas de partenaire ici ou dans le ciel. Tout le reste est Sa création, en fonction de son aide et son soutien. 
(3) Nous croyons que Dieu est Saint, à l'abri de tous les défauts et rempli de toutes les perfections. Son pouvoir est illimité. Il en va de sa connaissance. Il englobe tout et il n'y a rien qui l’englobe. Il est le premier et le dernier, le manifeste et le caché, le Créateur et Maître de toute la création. 
(4) Nous pensons que les anges sont une partie de la création de Dieu. Ils suivent la loi fixée dans le Coran - ils font ce qu'ils ont été commandé de faire. Ils dépendent de Dieu au même titre que les hommes, ou ses autres créatures. Il n'est pas à leur charge pour la manifestation de sa puissance. Les anges ne manifeste que la 
volonté et la sagesse de Dieu. 
(5) Nous croyons que Dieu parle à ses serviteurs choisis et leur révèle Son but. Révélation de Dieu descend en paroles. Le destinataire ne prévoit ni le sens ni les mots de la révélation. Les deux viennent de Lui. La Révélation apporte une réelle subsistance pour l'homme. L'homme vit par et à travers elle, l'homme est d'avoir des contacts avec Dieu. Les mots, qui incarnent une révélation de Dieu, sont uniques en leur pouvoir et majesté. Aucun homme ne peut égaler de telles paroles. Elles portent les trésors de la connaissance et la sagesse. 
(6) Nous pensons également que, lorsque l'obscurité règne dans le monde et les êtres humains sont profondément encrés dans le péché et le mal, lorsque sans l'aide de Dieu, il devient difficile pour eux de libérer eux-mêmes de l'emprise de Satan, puis par sa miséricorde et sa bienfaisance, Dieu choisit de parmi ses propre bien-aimés et loyaux serviteurs, ceux dont Il change avec l'obligation de guider le monde. A travers eux, Dieu révèle Sa volonté et le but. Ceux qui se détournent de ceux-ci se dégradent. Ceux qui se tournent vers eux gagnent l'amour de Dieu. Les portes de Ses bénédictions sont ouvertes à eux. Sa grâce et miséricorde descendent sur eux. Ils deviennent les précepteurs spirituels pour les générations à venir et atteindre la grandeur dans ce monde et l'autre. 
(7) Nous pensons également que des messagers divins, qui dans le passé, ont contribué à aider l'humanité à sortir des ténèbres et du mal, ont appartenu à différents niveaux de grandeur spirituelle et ont rempli à des degrés divers le divin qui a déterminé leur avènement. Le plus grand d'entre eux était le Saint Prophète (SAW). Dieu l’a décrit comme "le chef des hommes, un messager à l'humanité toute entière". 
(8) Nous pensons également que Dieu entend les prières de ses serviteurs et suppliants. Il aide à sortir de difficultés. Il est un Dieu vivant, son caractère vivant étant évident en toutes choses, à tout moment. Il n'est pas vrai que Dieu a créé le monde et puis a choisi de s'asseoir de côté. Il continue sa bienfaisante et bienveillant intérêt à Ses serviteurs et les créatures. Quand ils se sentent faibles et humbles, Il se tourne vers eux avec Son aide. Si ils oublient Lui, Il leur rappelle de lui-même et de sa préoccupation et la sollicitude pour eux. Il appartient aux hommes de croire en Lui et Lui prier. Si elles le font, ils auront l'orientation de Lui. 

(9) Nous pensons également que, de temps en temps, Dieu détermine et conçoit le cours des événements dans des façons spéciales. Les événements de ce monde ne sont pas entièrement déterminés par des lois appelées lois de la nature. Outre ces lois, il existe des lois par lesquelles Dieu manifeste sa force, l'intérêt et la fin. Ce sont ces lois spéciales qui constituent la preuve de la volonté et la puissance et l'amour de Dieu, mais que beaucoup par ignorance continue à nier. Ces hommes croient en rien sauf aux lois de la nature. Pourtant les lois de la nature mai des lois de la nature, mais pas les lois de Dieu. Les lois de Dieu sont des lois par lesquelles Dieu aide Ses élus, ceux qu'il aime, à travers eux, il déshonore et détruit les ennemis de ses amis. 

(10) Nous pensons également que la mort n'est pas la fin de toute existence pour les êtres humains. Les hommes, après la mort physique ont à rendre compte de leurs actes dans l'au-delà. Ceux qui font de bonnes oeuvres mérite de récompenses généreuses. Ceux qui désobéissent son enseignement et ses commandements vont avoir les punitions qui leur sont dû. 

(11) Nous pensons également que les mécréants et les ennemis de Dieu, à moins pardonner de par son infinie miséricorde, séjourneront dans un endroit appelé l'Enfer. Dans l'Enfer, les non-croyants et les ennemis de Dieu passent leurs journées dans les pleurs, regrettant les jours passés dans le mal. 
(12) Nous pensons que ceux qui croient en Dieu, ses prophètes, Ses anges et Ses livres, qui affirme avec leur cœur et âme la direction qui vient de Lui, qui marche dans l'humilité et s’abaissent en sa présence; qui vivent comme des pauvres malgré qu’ils sont riche, qui servent l'humanité et sacrifient leur confort pour les autres, qui renoncent à des excès de toutes sortes, de haine, de cruauté et de la transgression, qui sont des modèles de la bonté humaine, ces hommes iront à un endroit appelé Le Paradis. La paix et le plaisir règne dans cet endroit. La douleur n’existe pas. Le plaisir et l'approbation de Dieu auront été remportés par chaque homme. Toutes les passions des hommes disparaissent. Les désirs des hommes seront les désirs de Dieu. Ils ont atteint la vie éternelle, chacun une image de son Créateur.
Ce sont nos croyances, nous affirmons toutes les croyances de l'Islam et de tenir ces croyances comme nos croyances.

La Venue d’un Réformateur « Imam-é-Inquilaab »: les importants convictions islamique 
La croyance en la venue d’un Réformateur a eu lieu avant le temps de l'islam. Il existait des siècles avant l'avènement du Saint Prophète Muhammad (pssl), dans le cadre de la tradition mosaïque. Mais dans l'islam la venue d’un Réformateur a été enseignée de manière systématique et déterminante que nous sommes obligés de le considérer comme l'un des principales croyances de l'Islam. Les facteurs, qui ont renforcé et systématisé la croyance islamique, sont les suivants: 
(1) L'avènement du Réformateur est décrit dans les traditions musulmanes comme l'avènement d'une ère nouvelle dans la promotion de l'islam. La conquête d'autres religions par l'islam était d'attendre la venue du Réformateur. Il devait être lancé par le Réformateur.

(2) La venue du Réformateur est apparue comme la venue du Saint Prophète lui-même, les premiers croyants du Réformateur comme les premiers croyants du Saint Prophète (pssl). 
(3) La mission du Réformateur était de rendre l'islam un grand service à un moment de grande difficulté. Le temps est décrit dans les termes les plus effrayant dans le hadith (Dire du Saint Prophète). Un temps de danger sans précédent, qui secouerait l'islam dans ses fondements. Le Réformateur vient et protège l'Islam contre ses ennemis.
La venue de réformateurs et de messagers est souvent décrite dans les livres religieux. Ces descriptions sont toujours métaphoriques, car une description littérale est inutile pour la promotion du mérite spirituel. Si des signes du temps d'un réformateur sont décrits dans les moindres détails et le détail est à prendre littéralement, il ne peut y avoir aucune distinction entre un croyant et un non-croyant. 
La venue du Khalifa (Calife) d’Allah n'est pas un événement ordinaire. Il est un grand événement. Tous les jours, donc, à notre époque sont précieux, infiniment plus précieux que la possession la plus précieuse de ce monde. Chanceux est-il qui connaît la valeur du présent et décide de rejoindre le Khalifatullah de cette époque, et gagner l'approbation et le plaisir de Dieu. Un tel homme trouvera l'objectif de sa vie, et capturera le secret de sa pure existence humaine. 
Quand un Messager de Dieu vient et fonde un Jamaat, la première à se joindre sont généralement pauvres. Mais le Jamaat ne reste pas pauvres pour toujours. Il commence à prospérer et, en définitive, de nombreux peuples se joignent à ses rangs. Personne n'a besoin de penser, donc, que notre Jamaat est pauvre et restera pauvre. Il se développera à pas de géant. Incha Allah 
La valeur de grands événements ou les bonnes actions dépend du moment choisi pour eux. Une chose faite à un certain temps s'avère très grand. 
À une autre époque la même chose ne s’avère pas aussi grande à tous. Ceux, qui ont été les premiers à croire dans le Saint Prophète Muhammad (pssl), restent à ce jour les chefs spirituels du monde. Ceux, qui ont au la foi lors du moment que l'islam est devenu une puissance dans le monde reçoivent peu de gloire ou d’honneur. Par conséquent, ceux qui rejoindre la Jamaat Ul Sahih Al Islam maintenant, quand la pensée qu’elle est faible et insignifiante persiste parmi les non-croyants, cela vous permettra d'atteindre l'honneur des premiers croyants. Ils hériteront des récompenses spéciales et la bénédiction de Dieu.  Incha Allah
Beaucoup de temps a passé déjà, mais la porte de l'honneur reste toujours ouverte ; pour gagner la proximité de Dieu reste toujours facile. Je vous invite, mes chers frères, sœurs et bien-aimés enfants, à examiner l’occasion précieux qui vous est offerte.  
O mes frères, sœurs et enfants bien-aimés… 
La tâche pour laquelle Dieu m’a nommé, que je devrais, en supprimant les obstacles qui ont été mis en place entre l'homme et de son Créateur, à rétablir dans le coeur des hommes l'amour et la dévotion à Dieu, et en rendant manifeste la vérité, et devrait mettre un terme à toutes les guerres de religion et de conflit et jeter ainsi les bases du respect de la paix, et devrait démontrer à l'humanité la vérité spirituelle dont il avait oublié, et doit montrer au monde la vraie vie spirituelle qui avaient été déplacées par les désirs matériels, et je doit à travers ma propre existence démontrer la manifestation divine et ses puissances avec lesquelles l'homme a été doté, mais qui peuvent se manifester seulement par la prière et la dévotion. 
Dieu m’a comblé de connaissances afin que je mette en garde ceux qui ont été égarés et devrait conduire ceux qui vivent dans l'obscurité vers la lumière. J'ai été envoyé par Dieu pour rétablir la vérité et la foi et de raviver l'amour et la crainte de Dieu dans le cœur des hommes. J'ai été envoyé pour attirer les hommes à la Vérité en toutes choses relatives à la foi, la moralité, de connaissances et de comportement. " 
Mon devoir est d'abord de démontrer la vérité de l'Islam à toutes les nations. Deuxièmement, pour présenter au monde les véritables enseignements de l'Islam, qui sont pleins de vérité et de la spiritualité, à l'abri de toutes les interprétations erronées et sans interpolations et, en troisième lieu d'accorder la lumière de la foi à tous ceux qui, parmi les nations de la terre, devraient être 
impatient dans leur recherche. 

Je ne veut ni richesse, ni pouvoir. J'ai été commissionné par Allah en tant qu’Avertisseur pour toute l’humanité, et de vous livrer son message. Si vous l'acceptez, vous aurez la félicité en cette vie même ainsi que dans la vie à venir. Si vous rejetez la parole d'Allah, Allah décidera entre vous et moi. 
À partir d’Aujourd'hui 26 Mai 2008, je prends Allah comme Témoin que je suis aussi le Khalifatullah (le Vice-gérant d’Allah)  et le Imaam-é-Inquilaab de cette époque. 
Chaque nation attend que quelqu'un vienne de Dieu Tout-Puissant pour revivre les enseignements de leurs prophètes (ou avatars). L'amour de Dieu est tel qu'Il ne détruit pas un peuple sans d'abord l'envoyer son prophète comme Avertisseur et comme un Porteur de bonne nouvelle pour l'humanité. 
Ces avertissements sont destinés de faire l'humanité réfléchir sur leurs propres actions et à délaisser tous les choses sataniques (qui représentent un mal pour eux) et de se tourner avec un cœur sincère vers leur Créateur. Pour ceux qui reconnaissent la vérité de Dieu Tout-Puissant, ce sont ceux qui récolteront le plaisir de Dieu et se verront offrir la beauté de la demeure Eternel. 
Wa ufaw-wizi amrii ilallah, innallaaha Basiirum bil ibaad

Quant à moi, je confie mon destin à Allah, car c'est Allah qui surveille ses serviteurs 
Fatabaarakallaahu Rabbul Aalamiin

Tous remerciement à Allah, Seigneur de l'Univers 
Wa makhtalaftum fiihi miin shay-in fahukmuhuuu ilallah
Tout désaccord que vous avez sur cela (la proclamation), sa décision est auprès d'Allah. Allah est mon Seigneur. 

Pacte d'allégeance (BAIAT)

Vous tous qui sont ici aujourd'hui, si vous avez des questions à poser avant, vous pouvez me demander tout question qui n’est pas clair dans votre esprit au sujet de ma revendication
. 
Au bout de cinq minutes, ne recevant point de questions de l'assistance, par l’instruction divine le Khalifatullah de cette époque sur place a également déclaré: 

Maintenant, vous tous, si vous croyez sincèrement et sans qu’il n’y a aucun doute sans dans votre esprit concernant ma revendication divinement ordonné, donc au nom d'Allah, Le Très Gracieux, Le Très Miséricordieux, je vous invite humblement à mettre la main dans ma main et de répéter après moi: 
"Je témoigne qu'il n'y a pas de dieu excepté Allah et que Muhammad (SAW) est le Messager d'Allah. 
J’entre dans le Jamaat Ul Sahih Al islam aux mains de Hazrat Amir'ul Momeneen 
Muhyi-ud-Din,le Khalifatullah de cette époque. 

Je demande pardon pour mes péchés et à l'avenir j’essayerais de me prémunir contre les maux de toutes sortes. Je ne vais jamais placer d’équivaut à Allah et je donnerai ma religion (l'islam) priorité sur toutes les considérations mondaines. Je ferai de mon mieux pour observer tous les commandements de l'islam et j’essayerai d'étudier, d'apprendre et d'enseigner le Coran et les hadiths du Saint Prophète Muhammad (SAW). Je considère Muhammad (sur lui la paix et la bénédiction d'Allah) d'être le Sceau des Prophètes et je reconnais toutes les revendications du Messie promis de Hazrat Mirza Ghulam Ahmad (la paix d'Allah soient sur lui) et toutes les revendications du Khalifatullah de cette époque, Hazrat Amir'ul Momeneen Muhyi-ud-Din Munir Ahmad Azim. 
Je juge la propagation de l'Islam d'être le premier de mes devoirs. Je vais vous obéir dans tout ce qui est bon selon les commandements du Saint Coran, hadiths, les enseignements du Messie promis de Qadian et les révélations d'Allah qui descende sur vous à travers le Rouhil Qoudouss (Saint Esprit). 
Je demande pardon du Seigneur mon Dieu pour tous mes péchés et je tourne vers Lui. O mon Seigneur! J'ai fait du tort à mon âme d'innombrables fois et j’accepte que j’aie commis des péchés. Je t’en supplies pardonne-moi, car il n'existe pas de Pardonneur sauf Toi. Ameen! 

Cliquez-ici pour télécharger le formulaire d’Initiation à la Jamaat Ul Sahih Al Islam par la venue du Muhyi-ud-Din Khalifatullah. Baiat (PDF)


Message de Hazrat Khalifatullah de cette époque, Amir'ul Momeneen Muhyi-ud-Din Munir Ahmad Azim après sa proclamation à tous les peuples du monde 
Je suis le Khalifatullah de cet âge. Dieu est avec moi et Il est debout comme une épée tranchante et Il m’a révélé que ces personnes malveillantes qui me combattront vont être déshonorées. Regardez, par l’ordre divin, je vous ai donné l'avertissement, qui est de ma responsabilité de vous transmettre. 
Vous pouvez rire de moi, autant que vous le voulez, abusez moi autant que vous le souhaitez et planifier à créer des problèmes pour moi autant que vous le souhaitez. Et essayer de faire des plans par la tromperie afin de me détruire autant que vous le souhaitez. Même dans ce cas rappelez qu’Allah vous montrera que sa main détient l’autorité sur toute chose. 

L’aide du Seigneur, ne vient jamais pour les personnes ayant un esprit impur. Il n'a jamais permis que Ses serviteurs soient ruinés ou détruits. Les seuls à se rapprocher de Lui sont ceux qui se consacrent entièrement à Lui. Les fiers ne retrouveront jamais le chemin de son estime, et Sa Présence Auguste. Le seul recours est que vous priez pour Sa proximité. Chercher seulement Son aide et gravez toutes les échelles d'étanchéité. 
Dieu est bien conscient que je n’avais le désir et le souhait d’être appeler Khalifatullah de cette époque, ou ni je voulais tenter d'exiger d'être mieux ou plus que le Christ fils de Marie. Je m’étais totalement isolé dans une chambre et tenait à être laissé tranquille et voulait mourir en cet état. Mais le Dieu Tout-Puissant m’a dit que Je te ferai célèbre dans le monde. Donc, allez Lui demander pourquoi a-t-Il pris cette décision ? 
Je ne suis pas venu pour vous donner des conférences privées de sens car je ne crois pas en la valeur de mots sans profonde signification. Je suis venu pour vous donner les messages du Seigneur et de partager avec vous mon profond amour pour Lui et je vous invite à participer à cet amour. C'est ce que je détiens de précieux dans mon coeur. C'est là le véritable trésor. 

Je suis également venu afin de rappeler les hommes de leur héritage divin. Des Vice-gérants de la part d’Allah vont venir de temps en temps, encore et encore pour proclamer et réaffirmer cette vérité. Mon travail comme le Khalifatullah de cette époque est de faire les gens réaliser l'unité essentielle, à la suite de la base fait que tous sont des expressions de l'Unique Dieu. Je suis venu en forme humaine comme vous tous afin de vous adresser par le Saint-Esprit dans une langue que vous pouvez comprendre et donner un aperçu de votre gloire innée. 
Il est décidé par Dieu Tout-Puissant que ceux qui parmi les musulmans, se dissocient de moi, l'échec leur sont garantis, même si ces gens sont des rois ou autres.
Un Avertisseur est apparu dans ce monde mais le monde ne l’a pas écouter mais avec une grande force il révèlera sa véracité. 

Je jure au nom d'Allah qui est en contrôle complet de ma vie, qu'Il m’a élevé et m’a nommé Hazrat Amir'ul Momeneen Muhyi-ud-Din Al Khalifatullah de cette époque. 
Ainsi, O gens du monde, ne négligez pas le message de votre Seigneur, car Il enverra toujours jusqu'au Jour du Jugement quelqu'un qui viendra de Lui seul envoyer afin de revivre les enseignements de l'islam qui ont été piétinées en poussière.

Alors, laissez-nous comme un seul corps et une seule âme fusionner ensemble dans l’adoration de l'Unique Seigneur afin qu'Il éloigne de nous toutes les maux et les calamités qui sont imminentes (à venir s’abattre) sur le monde. 
L'humanité est en danger. La route qui mène vers l'Islam est la route qui mène à Dieu Le Tout-Puissant, car un vrai croyant est celui qui se consacre totalement dans le chemin de Dieu, et s’attache à Son Unicité. Le monde est condamné à disparaître un jour, mais nous ne devons pas laisser la foi de l’homme envers son Créateur disparaître de la surface de l'existence. Pour cela, Dieu Tout-Puissant envoie de par Sa bonté quelqu'un pour guider tous les gens, vers l'illumination de leurs âmes. 
Je suis venu en ce monde comme la lumière de Dieu Tout-Puissant, afin que quiconque croit en moi ne reste dans l'obscurité. Ma mission est donc: à témoigner de la vérité de l'existence de Dieu, et de vous guider tous vers Lui. J'ai la tâche de vous faire quitter votre état de péché et de vous purifier dans l'amour exquis du Tout-Puissant Seigneur. 
Depuis les dernières semaines, par la grâce d'Allah, j'ai reçu de nombreuses révélations, concernant l'état du monde et la nécessité de mon humble apparition comme le Khalifatullah de cette époque. 


RÉVÉLATIONS DU KHALIFATULLAH CE CETTE ÉPOQUE, MUNIR AHMAD AZIM (A.T.B.A) 
Mardi 18 Mars 2008 

 « Le meilleur des hommes est celui qui reconnaît Mon signe quand il a été envoyé, Le meilleur des hommes est celui qui reconnaît Mon Unicité, Le meilleur des hommes est celui qui accepte ce que J'ai envoyé pour eux sans protestation.». 

Révélations reçues le mercredi 14 Mai 2008, après Maghreb
Laa Ilaahaa ill-lal-laah Aamanaa bi Rasoolillah
Samedi 17 Mai 2008, après le Cercle d'Étude 

Jamaat Ul Sahih Al Islam anyyata khalafuu ar Khalifatullah wa laa yargahuu bi anfusihim an-nafsih.
Les membres de Jamaat Ul Sahih Al islam ne font pas bien quand ils refusent de suivre le Khalifatullah et quand ils préfèrent leur propre 
vie à sa vie. 

Yaa ayyuhan-naasu Jamaat Ul Sahih Al Islam qaatilullaziina ya-luu-nakun minal zalimun wal yajuduu fiikum gilzah.
O gens de la Jamaat Ul Sahih Al Islam, luttez contre les coupables autour de vous et faites les voir que vous êtes ferme (dans la foi). 
Allaziina yalmi-zuunah muttawwi-iina minal Jamaat Ul Sahih Al Islam fis Dawati “Laa Ilaaha Illallah”, fis Tarbiyyati, fis Study Circle fa-yaskharuuna minhum sakhirrallaahu minhum wa lahum azaabun aliim.
Ils reprochent au gens de la Jamaat Ul Sahih Al Islam qui n'hésitent pas à faire le Dawa « Laa Ilaaha Illallah», le Tarbiyyat, le cercle d'étude et ils se moquent d’eux. Mais c'est Allah qui se moquera d’eux ils recevront un châtiment sévère. 
Lundi 19 Mai 2008 avant le Tahajjud

Wa’izaa maaa un-zilat Rouhil Qoudouss nazaraa Khalifatullah wal zaalimiina, wal Munaafiqinaa bazahum ilaa baaz.
Fallahu quluu-bahum bi-annahum qawmul laa yafqahuun.
Lorsque le Saint-Esprit descend sur la Khalifatullah, les malfaiteurs et les hypocrites se regardent les uns les autres. 
Allah fait dévier leur coeur parce qu'ils sont des personnes sans intélligence. 
(Cette révélation s’est répétée de nouveau le mardi 20 Mai 2008, après la prière du Tahajjud et avant la prière Fajr) 
20 Mai 2008 (continue)
“unzur kayfa zarabuu lakal amsaala fa-zallun falaa yastatii-uuna sabilaa”

Regardez ce genre d'exemple qu'ils donnent à ton sujet, ils ont perdu leur chemin (le droit chemin) et ils ne seront pas en mesure de 
trouver une autre voie. 

Révélations : le jeudi 22 Mai 2008.

Tous les jours, jusqu'à lundi le 26 Mai 2008, plusieurs fois Allah m'a donné cette révélation:
“Laqad jaaa-akum Khalifatullah min anfusikum” 
Parmi vous est déjà apparut un Khalifatullah qui vient de la part d’Allah, une personne d’entre vous-mêmes. 

Vendredi 23 Mai 2008
Avatar Munir Azim nadri bahrey kahai na pavai maan (sanskrit)
Avatar Munir Azim, nul ne pourrait jamais obtenir l'honneur ou est acclamé sans la grâce du Seigneur. 
Yaa Khalifatullah Munir Ahmad Azim anta minni inni minka.
O Khalifatullah Munir Ahmad Azim tu es de Moi (Allah), Je suis de toi. 
Jiinakum bil Haqqi bashiraw wa Naziira.
Nous t’avons envoyé avec la vérité, bonne nouvelle et en avertisseur. 
“Le Khalifatullah Munir Ahmad Azim est venu pour diriger un monde associé vers un mot universel : “La Ilaaha Illallah”
24 Mai 2008 
Le Khalifa (Calife) d'Allah est venu, 
La lumière d'Allah est venu afin d’unir tout le monde à la religion de Dieu, 
De propager l'Unicité d'Allah partout dans l'univers, 
Le Khalifatullah de cette époque est venu afin de diriger un monde associé vers un mot universel qui est «La'Ilaaha Illallah", 
Venez vous joindre à la Parole de Dieu et laissez la vérité se manifester.
Fa-mayy-yuridillaahu ay-yahdi-yahuu yashrah sadrahuu lil Jamaat Ul Sahih Al ISLAM
Celui qu’Allah guide, Il ouvre son cœur à Jamaat Ul Sahih Al Islam. 

Vous croyez ou non, c'est la vérité, la vérité d'Allah le Grand. Munir Ahmad Azim a été envoyé dans ce monde, grâce à Mon commandement pour accomplir la prophétie de Hazrat Massih Maoud (as). Le Khalifatullah est le gardien de l'enseignement de l'islam, les enseignements du Saint Prophète Muhammad (SAW), les enseignements du Messie promis et tous les prophètes précédent (a.s). 
Le Messie promis (a.s) a défini le Saint Coran. Maintenant le moment est venu où J'ai envoyé mon Khalifatullah en ce siècle  afin enseigner au monde à propos de Moi et Mon bien-aimé 
Prophète Muhammad (SAW) 


LE KHALIFATULLAH MUNIR AHMAD AZIM EST ÉGALEMENT UN AVATAAR POUR LES HINDOUS. 
Reçu le 27 avril 2008 

QU'EST-CE QU'UN AVATAAR? 
Avataar signifie descendre du ciel. En descendant d'un niveau plus élevé à un niveau inférieur est appelé Avataar. Dans les Puranas, il est connu sous le nom de "AvriBhav". 
Seul Dieu peut désigner une personne comme un Avataar, pas l'homme. En d'autres termes, seul Dieu peut choisir un Avataar, pas l'homme. L'univers entier est tenu en même temps dans une unité de Dharma. Chaque fois que le dharma (la droiture) est en danger, le Seigneur envoie son Avataar ou Messenger pour sa protection et de conservation. 
Les Hindous sont en attente de la seconde venue de Krishna, tandis que les chrétiens sont en attente de la descente du ciel de Jésus-Christ. Les bouddhistes sont en attente de la seconde venue du Bouddha (as). 
Donc, tous ces messagers ou Avataars sont destinés à venir en l'apparition d'une seule personne qui va leur enseigner le Dharma (le droit chemin) et les guider vers l'Unique Créateur des cieux et de la Terre. Tous les prophètes sans exception sont venus, avec pour mission de guider leur peuple vers l'adoration du Dieu unique. Ainsi est également ma mission, et je viens en la ressemblance spirituelle de ces prophètes pour guider tous les peuples du monde vers leur Créateur, pour leur propre salut et bonheur, ils devraient accepter le 
décret de Dieu. 

“Zaalika Fazlullaahi yutiihi mayyashaa”
Il s'agit d'une faveur d'Allah, qu'Il donne à celui qui il veut 


UN MESSAGE DIVIN REÇU PAR NOOR'UL HAQQ BARKAT, UN PROCHE COMPANION DU KHALIFATULLAH DE CETTE ÉPOQUE ~
Le titre "Khalifatullah" a été décerné à une personne dont le nom est Munir Ahmad Azim, dont le toucher est béni par Dieu. 
O Khalifatullah de cette époque, O Khalifatullah pour les peuples, maintenant il est temps de faire ce véritable message de votre apparition, dans ce monde. Lève-toi et crée l'univers d'Allah et fait pénétrer ces paroles dans leur coeur "La Ilaaha Illallah". Ceux qui reçoivent la bonne nouvelle Dieu (et marchent d’après elle) ne souffrent d'aucun déclination.
Lève-toi O Khalifatullah et aie le courage de livrer mon message à l'humanité tout entière. 
Tous les membres de la Jamaat Ul Sahih Al Islam doivent obéir aux instructions venant de Moi par l’intermédiaire de Mon Khalifa et si vous ne le respectez pas, alors vous perdrez cette faveur et d'autres vont venir pour obtenir les bénédictions venant de Moi, votre Seigneur à travers l'avènement de Mon Khalifa. Ainsi, vous devrez mettre en pratique toutes les instructions divines et obéir à Mes commandements et ceux de Mon Khalifa. 
Il y a quelques instants le Muhyi-ud-Din Khalifatullah a reçu une révélation (de Ma part): Des Maladies se répandront et les gens mourront. Des Maladies se répandront et des vies seront perdues. De telles maladies qui seront sexuellement transmissibles et plus meurtriers que le virus du sida. Je vais bientôt descendre et Ma journée sera une journée d'un grand jugement. Ne sois pas surpris de mon jugement. Allah a l'intention d'honorer Munir Azim et le protéger. 

O mon Khalifa, La lune des prophètes viendra et ton but sera atteint. Tu n’es pas de ceux à lâcher Satan avant de le surmonter. Ils souhaitent éteindre la lumière d'Allah et Allah est suprême sur Son décret, mais la plupart des gens ne le savent pas. Pour toi est l'élévation et pour tes  ennemis est l'avilissement. Dans quelle direction tu te tourneras, tu trouveras le visage d’Allah. Dites-leur: La vérité est venue et le mensonge a disparu. Le Khalifatullah de cette époque possède les qualités de Krishna et sera sa réflexion. 

La lune des Prophètes viendra et ton but sera atteint. Tu n’es pas de ceux à lâcher Satan avant de le surmonter. La victoire est avec toi et la défaite est destinée à tes ennemis. Allah ne te laisseras pas jusqu'à ce qu'Il distingue les pures des impurs.

Nous avons envoyé le Muhyi-ud-Din Khalifatullah à son peuple, mais ils se sont détournés et dit: «Il est un menteur espiègle. Ils ont commencé à porter de faux témoignages contre lui et est tombé sur lui comme les eaux d'une inondation. Mon aide viendra vers lui. Je suis le Gracieux. 
Mon Rassool (Messager) recevra d’abondantes bénédictions spirituelles. Je vais rassembler des groupes de tous les peuples et ils viendront à lui en grand nombre Insha Allah. Je vais illuminer sa maison. Il s'agit d'une révélation d'Allah, le Puissant et le Miséricordieux. 
Dis-lui (O Noor’ul Haqq): O Muhyi-ud-Din et Khalifatullah de cette époque, vous êtes le  Haut Nom d’Allah et  vous êtes Son Ibrahim. 
Mon Khalifa, Munir Ahmad Azim est un Avertisseur clair. Ces stupide les gens diront: «Cet homme est un imposteur et cet homme ruinera la foi. Dites-leur: La vérité est venue et le mensonge a disparu.
Dites-leur O mon Khalifa: «Si cela avait été d’un autre qu’Allah, vous auriez trouver de grandes contradictions là-dessus. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidance et la religion de la vérité et la réforme de la morale. Un titre d'honneur, un titre d'honneur, un titre d'honneur pour toi O Munir Ahmad Azim! Il y a aura un grand signe accompagné avec cela. Dieu a décidé d'exalter ton nom et l’illuminera dans l'univers. 
O mon Muhyi-ud-Din Khalifatullah, je vais éclairer tout le monde dans ta maison. Le
succès d'Allah et une nette victoire. Le succès et la victoire d'Allah.


LA VENUE DU KHALIFATULLAH MOHYUDDIN SUR TERRE

 Jamadal Ulah ko wo abré bahaaran
Chaaé méré Munir Ahmad aaé
Ae Momeen téré ghar aa kar Jibreel (a.s) payaam
Yé laaé méré Khalifatullah aaé
Door houwaa duniyaa sé Andhéraa
Aaé Khalifatullah savéraa
Azim ké ghar aangann khushyon ké baadal
Chaaé méré Munir Ahmad aaé
Soukhee thin gulshann mein kalian
Oune ké qadam sé chaaron jaanib ho gaé
Noor ké saaé méré Khalifatullah aaé
Mushkil téri tal jaaégi
Soukhi khéti phal jaaégi
Jholi bharnaa kaam ké jinka aaj wo daataa aaé
Méré Khalifatullah aaé
Mujhko nidaa aayi ké Noor’ul Haqq Barkat
Dunya ko batlaa dé Noor’ul Haqq
Jo hé Khalifatullah ké chaahné waalé
Apné ghar ko sajaaé, Méré Mohyuddin aaé
Sanson mein jiss né naamé Mohyuddin bassaa liyaa
Zulmatt mein ik chiraaghé hidaayat jalaa liyaa
Jiss dil né ounn ki yaad ko dharkann banaa liyaa
Wo jaané Mohyuddin ké wo jaanaané Mohyuddin.

Le nuage bénéfique de la grâce d’Allah couvrit
L’univers entier avec la venue de Munir Ahmad sur terre.
O Momeen c’est Jibreel (A.S) lui-même qui vint
t’annoncer la bonne nouvelle de l’arrivée du Khalifatullah sur terre
L’obscurité qui planait sur terre se dissipa
Le Khalifatullah vint comme une lumière qui éclaira l’univers
Le bonheur frappa à la porte de Azim avec
L’arrivée de Munir Ahmad sur terre
Les fleurs étaient asséchées dans les jardins
Tous les coins du globe s’éclairèrent subitement
Lorsque Le Khalifatullah posa ses pieds bénis sur terre
Tes difficultés se dissiperont bientôt
La végétation asséchée retrouvera sa verdure
L’être généreux qui n’est fait que pour partager
Les bienfaits d’Allah sur terre sont arrivés
Noor’ul Haqq Barkat vient de recevoir un message
Important qu’il doit nécessairement transmettre à tout le monde.
Que celui qui aime Le Khalifatullah de tout son cœur
Embellisse sa maison en signe de contentement a l’arrivée du Mohyuddin sur terre
Celui qui pense Mohyuddin avec chaque souffle de sa respiration
En fait, il a éclairé l’obscurité de son cœur par la lumière de l’imaan
Le cœur qui se souvient de Mohyuddin avec chaque battement
Devient automatiquement le bien-aimé de Mohyuddin

Au Nom d’Allah, Le Gracieux, Le Miséricordieux
Ya Khuda Shak nahin iss mein ké gunehgaar houn mein
O Allah, il n’y a point de doute que je suis rempli de péchés
Par yé irshaad hé téra hi ké « ghaffaar houn mein »
Mais n’est-ce pas Toi-même Qui as déclaré: « Je suis Pardonneur »
Saath apné liyé taqseeron ké ambaar houn mein
Je traîne difficilement mon lourd fardeau de pêchés derrière moi
Mujh pé rehmat ho khudaayaa ké khataakaar houn mein
Aie pitié de moi, O mon Créateur car je suis rempli de manquements
Apnaa ghagheen banaa kar mujhé har gham sé bachaa
Que je me souvienne de Toi à chaque instant; et épargne-moi de tous les maux du monde
Ya ilaahi ghamé duniya mein giraftaar houn mein
Car j’ai été pris au piège par les attractions de ce bas monde
Ya qadeer ab to ho aasan méri har mushkil
O Dieu Tout-Puissant ! Que mes difficultés soient résolues par Ta grâce !
Sakht majboor houn haïraan houn naachaar houn mein
Car je suis vraiment désolé, soucieux et sans espoir
Sab ko ho méri naseehat ka assar ya mawla
Fais que tout le monde pratique ce que je lui dis, O mon Créateur
Ho a’mal aïsa ké bass shaamilé abraar houn mein
Fais que mes paroles reflètent les conseils des gens pieux et justes
 Ya ghani hashr mein mehroom ha rakhnaa mujhko
O mon Dieu Généreux ! Ne me déshérite pas de Tes Faveurs au Jour du Jugement
Houn Faqeer aur téra taalibé deedaar houn mein
Car je ne suis qu’un pauvre mendiant ne désirant que Te contempler (lorsque les bonnes gens entreront au Paradis, ils pourront enfin contempler Dieu Tout-Puissant de leurs propres yeux).

MUNIR AHMAD AZIM
LE CALIFE D’ALLAH ET REVIVIFICATEUR DE LA FOI

PROCLAMATION AUSSI EN : ANGLAIS - ARABE - ALLEMAND - DANOIS - ESPAGNOL - ITALIEN